Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires

Pages : <- 1 2 3 4 5 ->

Le Bouquineur du Trimestre
[Concours]
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : Le Bouquineur du Trimestre
Créé : 01/03/2023 à 20:47:43

C'est tout à fait mérité et même attendu ! Tenebra, tu as vraiment été époustouflante sur le nombre de critiques écrites en un trimestre ! Bravo à toi pour tout cela et pour ce très beau titre :dance:

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 12/03/2023 à 19:23:49

Ho mais bravo ma Tene, je suis certaine qu'elle n'a pas vu ça ! Je crois que je la vois demain , je le lui dirai !

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Poufsouffle
5e année
PNJ
Créé : 13/03/2023 à 10:40:45

Ho merci ! En effet je n'avais pas vu, j'avais même oublié cette récompense que j'ai pourtant connue il y a longtemps ! Merci !

PNJ de Nox
Bibliothécaire en chef
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Matoutou
Créé : 01/06/2023 à 22:44:41

Bouquineur du Trimestre

- Trimestre des floraisons 2022/2023 -

Bonsoir à tou·te·s,

Nous sommes le premier du mois, hier un Trimestre s'est terminé et il est l'heure pour moi d'annoncer le Bouquineur du Trimestre car oui, il y en a un, ou une plutôt !

La Bouquineuse du Trimestre a toujours été très régulière dans la Bibliothèque, en particulier ce dernier trimestre où elle a participé à presque toutes les animations de la section et validé un total de 150 critiques. Ce n'est pas la première fois qu'elle obtient ce titre mais il est tout aussi mérité.

J'ai l'immense honneur de vous présenter la Bouquineuse du Trimestre qui n'est autre que...

[Avatar]

Nox De Leon

Bravo à toi ! Tu gagnes donc 100 points de maison, un gallion, 50 points pour la coupe annuelle ainsi qu'une place de choix dans le très sélect club de Slug !

Un nouveau trimestre commence. Qui sait, peut-être serez-vous le prochain Bouquineur du trimestre ? Vous savez ce qui vous reste à faire : la bibliothèque n'attend que vous ! À bientôt. :$

Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 01/06/2023 à 23:59:35

Félicitations Nox ! Tu m'impressionnes à chaque fois ! Bravo pour ce titre largement mérité !
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 02/06/2023 à 20:24:19 - Modifié : 02/06/2023 à 20:24:41

Alors Julien disons que nous nous impressionons mutuellement, et dans le secteur où nous nous trouvons, l'impression, c'est important !:)) :))

Merci beaucoup pour ce titre et pardon encore pour ce défi lancé par Tene et qui vous a donné bien du travail , je le sais ! En tous cas ça permet de découvrir de petits joyaux entre les rayons et la nouvelle formule favorise encore mieux cette découverte !

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 02/06/2023 à 20:54:21

C'était un plaisir de lire toutes tes critiques et de voir ton incroyable implication ! Tu mérites amplement ce titre, amuse-toi bien dans le Club de Slug ♥

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 02/06/2023 à 21:06:25

Un grand bravo Nox :dance:

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Bibliothécaire en chef
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Matoutou
Créé : 01/09/2023 à 20:01:28

Bouquineur du Trimestre

- Été 2023 -

Bonsoir à tou·te·s,

Depuis que le nouveau système de Coupe a été mis en place, nous n'avons jamais nommé de Bouquineur du Trimestre pour la période estivale. Et pour cause, la bibliothèque est plus calme durant l'été avec la mise en pause de ses deux concours permanents principaux.

Cette année cependant déroge à la règle. En effet, une personne a attiré notre regard, de par son activité dans les bureaux de la bibliothèque mais également dans le module même de la bibliothèque, dont elle est maintenant l'autrice de plusieurs livres.

Sans plus de suspense, je vous annonce la Bouquineuse du Trimestre qui n'est autre que :

[Avatar]

AmbrosiaLuna

Bravo à toi ! Tu gagnes donc 100 points de maison, un gallion, 50 points pour la coupe annuelle ainsi qu'une place de choix dans le très sélect club de Slug !

Un nouveau trimestre commence. Qui sait, peut-être serez-vous le prochain Bouquineur du trimestre ? Vous savez ce qui vous reste à faire : la bibliothèque n'attend que vous ! À bientôt. :$

PJS de Matoutou.
Commerçante
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 02/09/2023 à 04:15:24

Félicitations Ambrosia ! Tes livres sont magnifiques ! Amuse-toi bien au Club :X

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 02/09/2023 à 13:10:53

Merciii, cette récompense me fait un immense plaisir.
Je compte bien continuer de m'investir dans cette super section.

Merci Fiona :X

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Bibliothécaire en chef
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Matoutou
Créé : 04/12/2023 à 20:18:50

Bouquineur du Trimestre

- Trimestre des Potirons 2023/2024 -

Bonsoir à tou·te·s,

Ce trimestre, les bibliothécaires ont eu le plaisir d'accueillir de nombreux P12iens dans leurs différentes animations. Il n'a pas aisé de choisir une personne, plusieurs noms se sont dégagé. Je tiens d'ailleurs à adresser une mention à AmbrosiaLuna et Celty Roze qui ont marqué nos esprits ce trimestre.

Mais la Pédouzienne qui devient la Bouquineuse du Trimestre qui n'est autre que :

[Avatar]

Fiona Romney

PJS de Matoutou.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 04/12/2023 à 20:20:45

Mes plus sincères félicitations Fiona !!!! :D

C'est mérité !
Commerçante
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 04/12/2023 à 20:35:24

Même si je ne vois plus trop bien, c'est toujours un plaisir de découvrir des livres superbement rédigés et hyper intéressants.

Bravo aux auteurs de P12 et merci beaucoup pour ce titre !

Encore une fois, un immense bravo aux Bibliothécaires pour leurs animations et, également, pour tout leur travail de fourmi. :X

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 04/12/2023 à 20:41:20

Félicitations Fiona

Amuses-toi bien au Club de Slug !

:X

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 04/12/2023 à 20:50:05

Félicitations Fiona (et à Celty aussi !) amuse toi bien au club de slug !

⚘ paraphe sanglant
de leurs caprices irascibles ⚘
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 04/12/2023 à 22:12:11

bravo Fiona :dance:

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 04/12/2023 à 22:17:58

Splendide Fiona, et tu as gagné un aller au Club de Slugh, bravooooo ! :)) :inlove:

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 06/12/2023 à 18:34:25

Félicitations Fiona. Amuse toi bien au club de Slug :X

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Bibliothécaire en chef
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Matoutou
Créé : 01/03/2024 à 18:08:07

Bouquineur du Trimestre

- Trimestre des flocons 2023/2024 -

Bonsoir à toutes et tous,

Quelle effervescence dans la bibliothèque ce mois-ci, il ne restait plus un seul point de maison dans notre budget ! Cela avec la Brigade des Coms, mais pas que, puisque nous avons eu de très belles couvertures proposées ce trimestre-ci.

Une personne en particulier a attiré notre regard, proposant régulièrement dix couvertures, avec une qualité grandissante, embellissant la bibliothèque avec un total de dix-sept couvertures acceptées sur ces trois derniers mois. Et son investissement ne s'arrête pas là puisqu'il a également participé aux autres animations de la bibliothèque, battant des records au Scrabble.

Vous l'avez peut-être deviné avec cette description, le titre reste à Gryffondor et le Bouquineur du Trimestre n'est autre que :

[Avatar]

Julien Kensington

PJS de Matoutou.

Pages : <- 1 2 3 4 5 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5